Bouquets de roses rouges : la fleur du sentiment amoureux !

Les roses sont les fleurs plus populaires du monde. Des roses rouges, blanches, roses, orange, jaune, chaque couleur a ses propres messages à transmettre. Pour le cas des roses rouges, elle est sans doute la plus célèbre et la plus aimée des différentes variétés de rose qui existent en ce monde. Si les gestes ne suffisent pas pour déclarer l’amour, offrez un bouquet de roses rouges à votre moitié, c’est plus qu’un symbole de l’amour. De plus, il y a plus intéressantes que vous puissiez savoir maintenant.

Rose rouge pour un amour-passion.

Qu’elle soit foncée ou claire, une rose rouge signifie un amour ardent et une manière de dire « je t’aime ». Le rouge est une couleur chaude qui a de nombreuses significations : luxe, triomphe, danger… Mais elle est surtout connue pour présenter l’amour, la passion, la sensualité… La rose rouge a longtemps symbolisé la beauté et la perfection et elle devient un symbole d’amour. Elle peut transposer une envie d’approfondir une relation, voire un désir charnel. Lorsque la couleur rouge est très en accentué, on peut reconnaitre que votre amour est éternel. Dans ce cas, vous pouvez faire croire à la personne qui reçoit les fleurs que vous l’aimez tant.

Offrir un bouquet de roses rouges.

Cette fleur qui représente les sentiments est idéale à offrir pour faire une déclaration passionnée à celle ou celui qu’on aime. Ainsi, il est agréable d’offrir cette belle fleur pour une demande au mariage. Pour une déclaration ou pour se rappeler du bon souvenir d’un être qui nous est cher, d’amour ou d’amitié, envoyez-lui un bouquet de roses rouges . C’est utile aussi d’offrir un bouquet de roses rouges à une personne qui est passée par une épreuve difficile et qui n’a pas baissé les bras. Le bouquet est pour lui de témoigner de l’admiration et pour encourager davantage.

Le nombre à offrir

C’est très important de connaitre le nombre de roses à offrir, car il y a une signification particulière pour un message amoureux. Commençons par une, avec cela, vous avouez un coup de foudre. Avec deux roses rouges, vous renouvelez des aveux faits auparavant. Ce nombre symbolise l’amour mutuel et réciproque. Pour un nombre de trois roses rouges, une rose pour chaque mot de la plus belle déclaration d’amour qui soit : « je t’aime » ou « I love you ». Pour un bouquet composé de six roses rouges, on peut définir que le sentiment est plus mature que les premiers émois. Les fameuses 12 roses rouges signifient une demande en mariage.

Les roses blanches : Pureté et respect !
Dis-moi quelles fleurs tu préfères offrir, je te dirais qui tu es !