Exprimez vos sentiments grâce au langage des fleurs à la Saint-Valentin !

Il existe depuis le 14è Siècle, la fête des amoureux devient l’occasion pour exprimer l’amour à l’être chéri. Certaines personnes font tous ces moyens pour célébrer l’évènement et aussi de conquérir son partenaire. De plus en plus, les fleurs ont été là depuis tous les temps à l’occasion d’une fête comme celle-là et elles sont bien plus que des mots. Avec pour emblème la rose rouge, synonyme de passion, la Saint Valentin est toujours aussi populaire auprès des jeunes comme des plus vieux. Sur ce fait, comment pouvez-vous exprimer vos sentiments avec un fleur pour la saint valentin ?

La fleur numéro 1 : les roses

La rose est le numéro 1 pour Saint Valentin, elle est classique, intemporelle et équivoque pour un choix. Pour offrir un bouquet de rose, la couleur et le nombre de tiges peuvent varier votre message. Dans ce cas, il vaut mieux y regarder de plus en plus près, car du simple « Je t’aime » à « Veux-tu m’épouser », le langage des fleurs est une chose à apprendre. Avec de l’amour passionnel et absolu, la rose rouge révèle la profondeur et l’authenticité de vos sentiments. La rose représente la douceur et le romantisme. Pour plus de pureté et de la paix, la rose blanche peut exprimer vos sentiments.

Les tulipes

Avec les fleurs de saison, les tulipes sont vos alliées pour fêter l’amour ou l’amitié. Elles sont aussi parfaites pour transmettre les messages d’amour. Un bouquet pour la saint valentin avec de la tulipe signifie un amour fou, l’amour idéal et souvent un désir d’union. De plus, les tulipes rouges sont comme les roses rouges, symbole de passion et d’amours. Il est sûr que votre moitié l’adore, parce que c’est aussi une solution romantique très apprécié. Si vous voulez aussi faire une demande de fiançailles à l’occasion de la Saint Valentin, les tulipes sont des fleurs excellentes à offrir.

Les autres fleurs pour l’amour

A part ces deux fleurs séduisantes, les fleurs pour parler d’amour sont très nombreuses. Les fleuristes professionnels peuvent faire la livraison des fleurs pour la saint valentin, et vous aurez des choix et pourrez surprendre votre partenaire avec un magnifique bouquet. Avec l’Azalée, vous pouvez exprimer un amour timide, pudique mais aussi la joie d’aimer et d’être aimé. Pour un amour naissant, l’Hortensia est une jolie fleur à offrir si vous voudrez conquérir une personne pour le jour de la Saint Valentin. En plus, le Chrysanthème exprime un amour incomparable, intense et éternel.

Bouquets de fleurs avec messages de condoléances courts
Astuces pour que les tulipes durent plus longtemps